FAQ

LE PROGRAMME MON PANIER MINCEUR

Mon Panier Minceur est un programme de rééquilibrage alimentaire basé sur la chrononutrition. Avec Mon Panier Minceur, réapprenez à manger les bons aliments, en bonne quantité, au bon moment de la journée.

Vous recevrez chez vous, toutes les deux semaines, des menus élaborés par des diététiciens, et vous bénéficierez d’un suivi régulier avec un diététicien professionnel afin de vous accompagner et vous aider à perdre du poids durablement.
Une perte de poids trop rapide s’accompagne généralement d’une perte importante de masse maigre, qui conduit inévitablement à une reprise de vos kilos, et même parfois plus !

Avec le programme Mon Panier Minceur, optez pour une perte de poids maîtrisée et durable.
La perte de poids est variable d’une personne à l’autre, mais nous recommandons une perte de 500g à 1kg par semaine.
Mon Panier Minceur propose un rééquilibrage alimentaire sans interdits, sans restriction, et qui s’adapte à votre mode de vie. L’objectif est de retrouver de bonnes habitudes alimentaires petit à petit et ainsi perdre du poids sans difficulté et avec une totale maîtrise de de son alimentation. L’important est que vous soyez capable de continuer à suivre les enseignements du programme même après avoir terminé.

A l’inverse des régimes qui peuvent provoquer cet effet yoyo, tous les aliments sont autorisés, et l’apport en énergie est suffisant et répond à vos besoins sur la journée ! L’objectif est de retrouver de bonnes habitudes alimentaires et de les tenir sur le long terme.
Dès le passage de votre commande, vous pourrez programmer votre premier rendez-vous avec l’un de nos diététiciens diplômés. Ce dernier vous suivra régulièrement (généralement tous les 15 jours, mais il pourra s’adapter à vos besoins et votre disponibilité) afin de vous accompagner pendant tout le programme, et même après le programme pendant la phase de stabilisation.

Les rendez-vous se font par téléphone et durent généralement de 20 à 30 minutes. Pendant ces consultations, le diététicien fait le point avec vous sur votre poids, vos objectifs, vos contraintes… et vous aide à adapter le programme à votre situation personnelle, car chacun est différent.
Nos paniers ont été élaborés par nos diététiciens afin de vous apporter l’énergie dont vous avez besoin et de respecter l’équilibre alimentaire nécessaire à votre organisme.

Votre premier panier contiendra une grande partie de nos plats, de sorte que vous puissiez les goûter. Si par la suite certains plats ne vous convenaient pas, nous pourrons adapter les envois suivants à vos goûts.
Une fois que vous aurez atteint votre poids de forme, la stabilisation se fera tout naturellement en continuant de votre côté à garder un équilibre alimentaire. Durant le programme aucun groupe d’aliment n’est retiré il vous suffira donc de garder les bonnes habitudes alimentaires que vous avez prises durant le programme. Votre diététicen(ne) continuera à vous suivre durant votre phase de stabilisation.

ESPACE MON COMPTE

C’est facile ! Il suffit de vous rendre dans l’espace "Mon Compte" et dans la rubrique "Mes Informations" et de cliquer sur "Changer mon mot de passe".
Pas de panique ! Vous pouvez retrouver le formulaire dans l’espace "Mon Compte" pour recevoir un mail qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. N'oubliez pas de vérifier vos dossiers spams ou courriers indésirables.
Est-ce que vous utilisez bien l’email avec lequel vous vous êtes inscrit ? Sinon, c’est peut être un problème de mot de passe ! Allez voir la rubrique « J’ai oublié mon mot de passe ! » pour réinitialiser votre mot de passe.

LE SYSTÈME DE PAIEMENT

Si vous choisissez le programme 2 semaines ou le programme 1 mois, le paiement se fait en intégralité au moment de la commande.

Si vous optez pour le programme 2 mois ou le programme 4 mois, le paiement est découpé respectivement en 2 et 4 mensualités.

La première mensualité est prélevée au moment de la commande. Les mensualiés suivantes sont prélevées au plus tard 28 jours après afin d’éviter toute interruption dans le programme, étant donné que les envois se font toutes les 2 semaines.
Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.
Toutes les factures sont disponibles dans votre espace "Mon Compte", puis mes "Mes commandes".

LE SYSTÈME DE LIVRAISON

Votre colis sera expédié dans les jours qui suivent votre commande. Il devrait arriver dans les 7 jours ouvrés après le passage de la commande sur notre site.
Si vous n'avez pas de nouvelles de votre colis au bout d'une semaine et que vous n'avez pas reçu le lien de suivi, n'hésitez pas à nous contacter afin de vérifier où il se trouve.
Le prix de la livraison dépend du choix du transporteur et du pays de livraison.

Pour une livraison en France métropolitaine, vous aurez le choix entre un transporteur gratuit (GLS ou DPD) et un transporteur payant (Colissimo, à 5€ par livraison).

Pour une livraison en Belgique, le seul transporteur disponible est GLS, à 5€ par livraison.
Malheureusement, la box est uniquement disponible en France Métropolitaine et en Belgique.

AUTRES QUESTIONS

Vous êtes une marque ou une influenceuse, et vous souhaitez communiquer sur un produit ou l'échantillonner de manière qualitative ? Contactez-nous pour établir un partenariat ! Nous serions ravis d'en discuter avec vous.
Pas de soucis, vous pouvez contacter le SAV, à l'adresse email : contact@monpanierminceur.fr ou via le formulaire dans la rubrique "Contactez-Nous" ! Nous sommes égalemetn disponibles par téléphone au 09 75 18 07 84 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 18h.
Nous serions ravis de discuter avec vous.