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Les principes de Mon Panier Minceur

Rééquilibrage alimentaire et chrononutrition

Mon Panier Minceur vous guide tout au long de votre régime et vous aide à manger les bons nutriments, en bonne quantité et au bon moment de la journée. Grâce à ces principes, vous perdez du poids de façon visible et durable !

La couverture de vos besoins en protéines

Mon Panier Minceur vous garantit aussi un apport important en protéines afin que vous ne perdiez pas de masse maigre (masse musculaire), mais bien seulement de la masse grasse. La masse maigre est importante, et elle vous permet de brûler des calories, même au repos !

Le contrôle de vos portions et des apports lipidiques

Avec Mon Panier Minceur, la quantité d’aliments et de lipides que vous ingérez par jour est contrôlée. Une journée de programme Mon Panier Minceur, c'est moins de 30% de matières grasses, réparties sur 4 repas. Vous êtes rassasié, sans carences, et sans surplus.

Découvrez les menus Mon Panier Minceur

Petit-déjeuner

Commencez la journée en faisant le plein d’énergie ! Nous vous proposons différents petits-déjeuners gourmands, à varier au gré de vos envies.

Pour compléter votre petit-déjeuner, accompagnez-le d'un fruit frais de saison, d'un laitage et d'une boisson chaude.

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Conseils de dégustation : Mélangez des morceaux de fruits, un yaourt 0% et vos Mueslis bio pour un Muesli Bowl énergétique et savoureux !

Repas

Nos nombreux plats vous permettront de varier les plaisirs tout au long du programme.  Vous pourrez ainsi savourer des recettes de divers horizons, comme une paëlla Andalouse, un chili con carne, une blanquette de volaille…

Tous nos plats sont cuisinés en France et sont prêts en quelques minutes seulement.

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Conseils de dégustation :  Envie de réhausser la saveur de vos plats ? Vous pouvez les relever avec les épices fournies dans votre colis !

Collations

Il est 16h, faites une pause gourmande en dégustant l’une de nos collations, et rechargez vos batteries jusqu’au dîner !

Toutes nos collations sont sources de protéines, pour rassasier et vous donner un coup de pouce si vous avez une activité physique.

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Conseils de dégustation : Accompagnez votre collation d’un fruit frais qui vous apportera fibres et vitamines.

Desserts

Finissez vos repas par une note sucrée et gourmande. Nos desserts sont prêts à être dégustés, ils ne nécessitent pas de préparation.

Que vous soyez plutôt dessert à base de fruits ou chocolat, vous trouverez votre bonheur dans notre sélection de douceurs.

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Conseils de dégustation : Accompagnez votre dessert du soir par une tisane pour bien vous hydrater avant la nuit.

Cadeaux

En plus de tous vos repas, recevez des cadeaux qui vous serviront tout au long du programme Mon Panier Minceur !

Ils ont testé pour vous

Le témoignage de Guillaume

"Je suis heureux d’avoir sauté le pas et d’avoir suivi cette méthode. J'ai perdu mes kilos en trop sans avoir l’impression de trop me priver et en mangeant des plats que j’ai vraiment aimés. Je m’attendais à des plats classiques de régimes : haricots légumes riz un peu ennuyants mais en fait c’était des plats plutôt gourmands, souvent même des plats en sauce. Et, il y a beaucoup de plats différents proposés donc je n’ai pas eu le sentiment de manger tout le temps la même chose. Je n’ai vraiment pas eu le sentiment de me priver de certains produits normalement interdits dans un régime comme les féculents ou la viandes."

Le témoignage de Floriane

"J'ai voulu perdre du poids à l'approche de l'été. Au départ j'étais un peu sceptique concernant les plats car j'ai l'habitude de cuisiner moi-même, mais j’ai été vraiment agréablement surprise par les plats et leurs saveurs. Je n’avais pas eu l’impression de faire un régime car je ne me suis pas privée des aliments qui sont souvent très déconseillés dans les régimes. J’ai réussi à perdre 4 kg en 2 semaines. Et j’ai compris qu’il ne fallait pas que je me resserve autant en temps normal. J’ai appris à mieux gérer mes quantités et maintenant je fais beaucoup plus attention."